Le Forum de Mangatomik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Mangatomik

Forum 300% mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Napo le nain

Napo le nain


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^   Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^ Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:22

coucou tout le monde
bon moi c'est GTN (Great teacher Naposuka lol! )

j'ai 24 balais et je me mets aux animés

je me suis déjà fais Ergo proxy, Full métal alchimiste, GTO, Death note, Claymore, ...

alors je continue d'essayer de rattrapper mon retard mais bon je suis pas sur que j'y arriverai un jour (eh oui faut que je dorme quand même Wink



enfin bref content d'avoir trouvé ce site merci aux administrateurs pour tout le travail qui est abattu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Srom

Srom


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : un coin pomé
Date d'inscription : 10/04/2007

Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^   Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:40

waaaaaaa un nouveau c'est rare faut féter ca !!! alors comme d'ab champomy et pepito pour tout le monde Boisson06 boulet03
Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
arbaras

arbaras


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/04/2007

Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^   Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:08

salut napo, heureux d'avoir un nouveau membre a notre forum. Je ne te saute pas tout de suite dessus mais vu que la team est en pleine restructuration est ce que sa te dirais de devenir modérateur et de suivre un animé? en tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatomik.fr
Napo le nain

Napo le nain


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^   Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:13

je veux bien rendre service si je peux

je peux distriber les cartons rouges? et les jaunes aussi (je suis pas sectaire Razz )

comme administrateur ça me va pour ce qui est de suivre un animés je veux bien essayer suffit de me dire quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dowenna

dowenna


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^   Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^ Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:16

bon je suis en retard come d'habitude mais sa fait plaisir de voir le forum s'agrandir ^^ alors bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Napo le nain

Napo le nain


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2007

Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^   Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^ Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:57

retard?, retard?

t'inquiete pas c'est dans le karma de chacun d'entre nous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romsensei
Admin
Romsensei


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part où tu penses que je ne suis pas...
Date d'inscription : 31/03/2007

Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^   Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^ Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:16

Yop^^ bienvenue à toi^^ et non le plus en retard c'est moi [nananère^^ xd] je vous expliquerais pourquoi plus tard... qd a la zone recrutemen,t je prendrais contact avec toi Mr le nain, napo du prénom!! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatomik.fr
Contenu sponsorisé





Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^   Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand empereur Napo le nain vous salut ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite nouvelle dit coucou
» Great teacher Naposuka vous offre ses services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Mangatomik :: Discution diverse :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser