Le Forum de Mangatomik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Mangatomik

Forum 300% mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A quand un renouveau d'intérêt?

Aller en bas 
AuteurMessage
arbaras

arbaras


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/04/2007

A quand un renouveau d'intérêt? Empty
MessageSujet: A quand un renouveau d'intérêt?   A quand un renouveau d'intérêt? Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:26

Je comprends pas comment avec un tel potentiel "scénaristike" les producteurs se permettent un tel hors manga; d'abord la série inutile de shouta qui dure environ 5 épisodes et puis dans les 3 derniers épisodes on a appris que Hitsugaya jouait bien au foot, essentiel pour un capitaine, puis que la plupart des shinigamis étaient des bêtes au Kendo, mais qu'ils fouettent dans leurs uniformes pourris comme tous les autres et enfin le dernier épisodes, j'ai vu l'anonce, je l'ai survolé et je compte même pas le regarder tellement il a l'air dénué de sens et de progrès dans l'histoire. Ainsi j'appelle a l'aide pour me dire si un jour on va avoir le droit de voir la guerre Soul society/ Hueco Mundo, qui se déroule déja dans les scans (merci sensei pour apporter encore un enthousiasme pour la suite de la série) et dont on parle a longueur d'épisode sans que rien ne se passe. Sincèrement je suis frustré par ce stand by. A propos j'aimerai bien savoir environ a partir de quelle partie de l'animé les scans commencent sur la Bankai team, merci d'avance pour ceux qui savent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatomik.fr
 
A quand un renouveau d'intérêt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Mangatomik :: Discution d'Animé :: Bleach :: épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser