Le Forum de Mangatomik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Mangatomik

Forum 300% mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une idée du nombre d'épisode?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arbaras

arbaras


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/04/2007

Une idée du nombre d'épisode? Empty
MessageSujet: Une idée du nombre d'épisode?   Une idée du nombre d'épisode? Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:09

Je me demandais combien d'épisode sont prévues a ce jour pour Code geass parce que si ça suit la logique il devrait y en avoir 25 mais la je vois mal une fin ossi rapidement. En tout cas sa défonce et j'espère vraiment qu'ils vont faire une deuxième saison parce que franchement entre la ptite saga shirley bien triste (hein sensei) et puis la le dernier épisode, ça devient super prenant. Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatomik.fr
uncle ben

uncle ben


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Je me le demande
Date d'inscription : 18/04/2007

Une idée du nombre d'épisode? Empty
MessageSujet: Re: Une idée du nombre d'épisode?   Une idée du nombre d'épisode? Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:47

j'en pense que je ne peux répondre parce que je suis déja arrivé péniblement à l'épisode 2 tongue
Mais je me soigne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatomik.fr
Pacos

Pacos


Nombre de messages : 8
Localisation : Un indice? Regardez derrière vous...
Date d'inscription : 14/04/2007

Une idée du nombre d'épisode? Empty
MessageSujet: Re: Une idée du nombre d'épisode?   Une idée du nombre d'épisode? Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:42

Perso je vois bien 46-47 épisodes au total, à moins qu'il ne rajoute un gros gros rebondissement. Ce qui est sur c'est qu'ils savent garder le suspens, le numéro 23 est un tournant majeur et il est difficile d'attendre patiement la suite... certains passages sont très immersifs, on se demande beaucoup comment Lelouch a pu faire une bavure pareille lol!!! Heureusement qu'il a une certaine force mentale est qu'il ne devient pas depressif pour le reste de la série... Laughing

Par contre, après cet épisode, à votre avis, doit-il être vu comme un monstre; un justicier réaliste conscient des sacrifices necessaire; ou un jeune imprudent qui ratrappe une connerie de justesse tout en étant condamné a en être hanté pour le restant de ses jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Romsensei
Admin
Romsensei


Nombre de messages : 89
Localisation : quelque part où tu penses que je ne suis pas...
Date d'inscription : 31/03/2007

Une idée du nombre d'épisode? Empty
MessageSujet: Re: Une idée du nombre d'épisode?   Une idée du nombre d'épisode? Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:33

c'est vrai qu'n ce qu'il concerne le nombre d'épisodes je vois bien un manga en 46 cette fois ci^^ xD il lui reste encore pas mal de choses à faire....
LOL

Après cette épisodes je ne penses pas qu'il soit imprudent, enfin, si mais totalement, il avais tout prévu sauf que son Geass pouit être permanent...

et ça c'est la chose qui a couté la vie de notre bien aimé princesse ...et qui lui faudra de gouter la vengenace de son meilleur ami...

cependant on peux voir et presque appercevoir que tout comme dans Death Note Lelouch , plus fait d'erreur plus, gagne de terrain plus il en veux... [ex: Raito plus il en a voulu
Spoiler:
]
On se demande se qu'il va faire à la fin, il est entrain de diriger le monde, mais de tout perdre a coté....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatomik.fr
Contenu sponsorisé





Une idée du nombre d'épisode? Empty
MessageSujet: Re: Une idée du nombre d'épisode?   Une idée du nombre d'épisode? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée du nombre d'épisode?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Mangatomik :: Discution d'Animé :: Code Geass :: épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser